Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss baz'art
4 septembre 2007

me revoila!!

Après une très longue pause sur la bloguosphère me voici de retour!

Alors maintenant il va falloir rattraper le retard et mettre à jour les différents dossiers; car j'ai tout de même été un peu productive pendant cette longue période de silence.

Coté couture mon manteau est terminer depuis des mois mais je n'ai pas de photos. (ca ne devrait pas tarder car je vais bientôt pouvoir le ressortir des cartons)

Pour ce qui est de la broderie; j'ai un peu repris l'affaire. J'ai brodé des bavoirs 1er age car je trouve ceux des commerces ou très moche ou très cher.

IMG_6186IMG_6187IMG_6189IMG_6188IMG_6190IMG_6191

Pour ce qui est du tricot j'ai fait un peu de layette mais les photos suivront dans un prochain message.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité