Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss baz'art
6 septembre 2007

Un peu de layette au tricot

Premiers essais de brassières, bonnet et chaussons.

Notez bien comme mon mannequin est sage pendant la prise des photos!!!

IMG_5469IMG_5501IMG_5504

Cette série là est ancienne. Le bébé à qui elle était destinée a déjà fêté son premier anniversaire en juillet! Depuis j'ai fait des progrès surtout pour les chaussons!

Chaussons sans couture

Je suis très fière de moi car j'ai réussi à tricoter une paire de petits chaussons sans couture. J'ai pris un cour auprès de ma grand-mère qui était plutôt contente de transmettre son savoir faire.

Je ne vous fais pas patienter plus longtemps je vous les montre!

IMG_6092

Sans les lacets mais avec le petit bonnet coordonné:

IMG_6090

Le plus difficile, en fait c'est de faire le deuxième chausson identique au premier.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité