Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss baz'art
6 février 2007

plastique fou

IMG_6040Il y a quelques mois, j'ai découvert une matière assez sympa qui permet de faire de nombreuses réalisations: le plastique fou ou plastique dingue. C'est un plastique sur lequel on déssine, que l'on peut découper et qui se rétracte de 7 fois à la cuisson tout en prenant des formes assez étranges d'où son nom de plastique dingue.

Voilà l'aspect que peuvent avoir des perles avant la cuisson: IMG_6020

et après:IMG_6022 Les couleurs sont beaucoup plus foncées et le plastique est 7 fois plus épais (donc très solide). Je pense réaliser un collier avec ces perles mais pour le moment je n'ai pas vraiment de modèle en tête. Si vous avez des idées je suis preneuse!

Voici une broche réalisée en plastique fou:IMG_5947

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité