Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss baz'art
23 janvier 2007

pour me réchauffer

Comme aujourd'hui il fait très froid et que je n'ai pas de cheminée pour me réchauffer je me tricote un DEBARDEUR!! Eh oui; du gros pull que je viens de terminer je passe directement à la case été.

Voici le modèle

d_bardeur

sauf que moi je le tricote en bleu turquoise comme ca:

IMG_5974

pour aller avec un gros collier que je me suis fais l'été dernier et que voici:

IMG_5931

Je vous montrerai le résultat dès que je l'aurai fini.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tiens ! yen a d'autre qui travail le fil aluminium !!! en tout cas belle harmonie et joli résultat. Bonne continuation dans le tortillage de fils !
M
il est super beau ton collier et ça ira bien avec un débardeur de la même couleur.
Publicité